Conditions générales de vente

 

Ces conditions de vente s'appliquent à tous les contrats de vente entre Airsoft Store et le client. Les dérogations à ces conditions générales de vente ne peuvent être faites que par un document écrit, signé par Airsoft Store et le client. Les présentes conditions générales de vente excluent toutes les conditions générales énoncées dans les documents du client, même si ces documents sont d'une date ultérieure. Airsoft Store se réserve le droit de modifier les conditions générales à tout moment et / ou de les compléter pour de futures commandes sans en informer personnellement le client et sans que celui-ci puisse prétendre à une quelconque indemnisation.

 

2. Réservation et paiement dans le magasin

Le client a la possibilité de réserver un produit. Le client sera informé lorsque le produit pourra être retiré dans le magasin Airsoft Store sélectionné. Le client décide seulement si les produits sont achetés ou non, après inspection du produit et contact avec un vendeur sur place. En cas d'achat, le client paie à la caisse du magasin Airsoft Store. Ce n'est qu'à ce moment qu'un contrat de vente-achat est conclu. Pour cette raison, il n'y a pas de vente à distance et il n'y a donc pas de droit de rétractation (voir point 9). Le client ne peut payer le prix d'achat total au moment de la collecte à la boutique Airsoft Store, tout paiement complet ou partiel d'avance ou d'avance (également en ligne) est exclu. Airsoft Store se réserve le droit de refuser des commandes ou des réservations si: • il y a un soupçon sérieux de mauvaise foi ou d'intention de faire de l'escroquerie; • il y a eu des abus répétés du droit de rétractation; • il y a des soupçons d'abus répétés (légaux) ou de fraude par un client; • des données client incorrectes, suspectes ou incorrectes sont fournies; • il est établi qu'une personne fournit à plusieurs reprises des données personnelles fictives; • une quantité anormale d'une quantité commandée - éventuellement dans différents bons de commande - est déterminée qui va au-delà d'un simple usage personnel; • on peut supposer que les commandes ont été faites pour la revente; • il y a un cas de force majeure. Les produits réservés restent à la disposition du client 2 jours à compter du jour de la réservation dans le magasin Airsoft Store. Si le client ne perçoit pas ou ne paie pas les produits réservés, la réservation sera automatiquement annulée après ces 2 jours, sauf accord contraire par écrit ou par e-mail avec le client.

 

3. Livraison ou encaissement d'une commande

 

Livraison

We use CPT incoterms, unless decided otherwhise by the seller.
Carriage Paid To - Freight free until
means that the seller pays the freight charge for transporting the goods to the said destination. The risk of loss of or damage to the goods, as well as that of any additional costs resulting from events that occur after the goods have been delivered to the carrier, transfers from the seller to the buyer from the moment the goods arrive at the first carrier have been transferred. If successive carriers are used for transport to the agreed destination, the risk passes when the goods have been delivered to the first carrier.
The term CPT obliges the seller to clear the goods only for export. The import is at buyers risk and expenses

La livraison au client - après réception du paiement - s'effectue à une adresse choisie par le client en Belgique. Le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires (voir point 8). En cas de report de la livraison des marchandises commandées, Airsoft Store se réserve le droit de modifier le prix de vente. Ce prix de vente sera modifié dans le cas où le prix d'achat, les taxes, les taxes ou les prélèvements que Airsoft Store doit payer ont été modifiés entre la date d'acceptation de la commande et la date de livraison prévue. Faites attention! Ceci est une commande avec obligation de paiement.

 

Ramasser

 

Lorsque le client commande un article de la boutique en ligne sur airsoftstore.be et choisit de le récupérer dans un magasin Airsoft Store en Belgique (pickup @ store), il sera prêt dans un magasin Airsoft quelques jours plus tard, en fonction du stock. magasinez en Belgique de votre choix. Le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires (voir point 10). Airsoft Store a le droit, dans le cas où les marchandises n'ont pas été récupérées par le client après deux messages électroniques ou e-mails, au plus tard dans le délai d'un mois, d'annuler la commande ou de considérer le contrat comme dissous. Faites attention! Ceci est une commande avec obligation de paiement.

 

4. Prix et informations disponibles (description/images)

Sauf indication contraire dans le contrat, les prix incluent la TVA, Recupel et autres taxes à 21%. pour les commandes Web d'autres pays, les pourcentages de TVA correspondants sont calculés et ajoutés à la facture. Le montant de la facture est le prix correct qui doit être payé avant que la vente puisse avoir lieu.

Sauf indication contraire dans le contrat, les prix incluent la TVA, Recupel et autres taxes. La livraison obligatoire supplémentaire, la commande ou d'autres coûts administratifs ne sont pas inclus et sont listés séparément. Tous les prix sont en Euro / €. Tous les prix sont basés sur Cash & Carry. Les services supplémentaires (livraison, installation, financement, ...) ne sont pas inclus et les produits ne peuvent être livrés que moyennant des frais supplémentaires. Les articles achetés sur la boutique en ligne Airsoft Store sont payés par le client avant la livraison. Aucune livraison ou commande n'aura lieu tant que le montant total de l'achat n'est pas payé. Le prix, y compris les frais de livraison, doit donc avoir été payé en totalité avant la livraison. Un contrat de «vente à distance» n'est conclu que lorsqu'une commande a été livrée au consommateur ou a été envoyée par e-mail à l'adresse e-mail indiquée par le client. Les promotions et offres spéciales ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. Pour les conséquences des fautes d'impression ou des erreurs d'impression dans les prix ou les articles, les écarts dans les images ou les changements provisoires dans les dessins, Airsoft Store ne peut être tenu responsable. Les couleurs peuvent différer en raison des processus de production, si vous voulez une image en vraie couleur, nous pouvons vous envoyer une photo du produit que vous souhaitez. Envoyez-nous un email à [email protected]. Airsoft Store se réserve le droit d'ajuster les commandes au prix applicable approprié ou d'annuler unilatéralement s'il apparaît que les indications de prix et / ou les descriptions de produits d'un (des) produit (s) et des options combinées sur le site une déficience humaine serait indiquée par erreur. Le paiement des commandes en ligne peut se faire via différentes méthodes de paiement en ligne. Airsoft Store accepte le paiement en espèces lors de la collecte au magasin, pas au moment de la livraison. Les chèques-cadeaux électroniques et papier peuvent être utilisés, conformément à leur validité à compter de la date d'émission. Si le montant de la commande dépasse le montant de la carte cadeau ou du bon cadeau, le client doit payer la différence. Si le montant de la commande est inférieur au montant de votre carte cadeau ou chèque-cadeau, le client conservera ce solde sous forme de crédit. 

 

5. Conditions de livraison

We use CPT incoterms, unless decided otherwhise by the seller.
Carriage Paid To - Freight free until
means that the seller pays the freight charge for transporting the goods to the said destination. The risk of loss of or damage to the goods, as well as that of any additional costs resulting from events that occur after the goods have been delivered to the carrier, transfers from the seller to the buyer from the moment the goods arrive at the first carrier have been transferred. If successive carriers are used for transport to the agreed destination, the risk passes when the goods have been delivered to the first carrier.
The term CPT obliges the seller to clear the goods only for export. The import is at buyers risk and expenses

La méthode de livraison est indiquée dans une confirmation par e-mail au client. Les produits commandés sont livrés en fonction du stock disponible. Dans le cas de "bpack @ bpost" ™, le produit reste disponible pendant 14 jours dans le "point de ramassage bpost". Le produit reste disponible dans la machine en cas de "bpack 24/7" (5) jours. Aucune livraison partielle n'est possible, tous les produits commandés en une commande sont tous livrés ensemble. Les conditions générales de Bpost SA de droit public s'appliquent à ces modes de livraison. Les commandes sont livrées à l'adresse indiquée par le client lors de sa commande. Le conducteur ou le transporteur peut demander une preuve d'identité à la livraison. Le client signe la réception de la livraison, en signant un bon de livraison. Tout vice apparent du produit doit être indiqué sur la copie du bon de livraison que vous devez transférer à Airsoft Store ([email protected]) dans les 2 jours suivant la livraison. Si le client n'est pas présent au moment de la livraison des produits de petite ou moyenne taille, le transporteur laissera un message dans la boîte aux lettres, sur laquelle le bureau de poste local est mentionné, afin que le client, après preuve d'identité, le produit peut ramasser dans les 14 jours civils au bureau de poste local. Pour les produits de grandes dimensions et pour les produits pour lesquels l'installation est requise, notre partenaire fournisseur spécialisé contactera le client afin d'organiser une nouvelle date de livraison. En cas de revente due à l'absence du client, Airsoft Store se réserve le droit de facturer les frais occasionnés par celle-ci. Si un monte-charge est requis, un supplément de 100 € sera facturé à la livraison.

 

6. délai de livraison

 

Les délais de livraison ne constituent pas un élément essentiel du contrat de vente, sauf si un délai de livraison différent a été convenu, par exemple en cas de précommande, de commande ou non, Airsoft Store livre les produits au plus tard 30 jours après la conclusion du contrat. Dans le cas où Airsoft Store ne peut pas se conformer à ce terme, un terme supplémentaire, qui, compte tenu des circonstances est approprié, est convenu avec le client.

 

7. Ramassage en magasin

 

Les produits de ramassage sont livrés au magasin Airsoft Store choisi par le client comme point de ramassage. Le client accepte de présenter sa carte d'identité ou son passeport. Airsoft Store se réserve le droit de fournir la marchandise uniquement sur présentation d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validité, accompagnée si nécessaire d'une autorisation signée et originale de la part de la personne au nom de laquelle la commande a été passée. En principe, il s'agit de la carte d'identité de la personne physique qui a placé l'ordre à présenter ou du représentant légal en cas d'ordre donné par une personne morale. Les produits restent disponibles pendant 14 jours calendaires, après quoi la commande est annulée. Afin de prévenir les fraudes de paiement et de le découvrir en cas d'enquête judiciaire, Airsoft Store est en droit de recevoir une copie de la carte d'identité ou de la carte d'identité.

 

8. Transfert de propriéte

We use CPT incoterms, unless decided otherwhise by the seller.
Carriage Paid To - Freight free until
means that the seller pays the freight charge for transporting the goods to the said destination. The risk of loss of or damage to the goods, as well as that of any additional costs resulting from events that occur after the goods have been delivered to the carrier, transfers from the seller to the buyer from the moment the goods arrive at the first carrier have been transferred. If successive carriers are used for transport to the agreed destination, the risk passes when the goods have been delivered to the first carrier.
The term CPT obliges the seller to clear the goods only for export. The import is at buyers risk and expenses

La propriété de la marchandise livrée passe d'Airsoft Store au client après réception ou livraison de la marchandise au client et après paiement intégral du prix. Contrairement à l'article 1583 du Code civil, les marchandises vendues, livrées ou installées restent la propriété exclusive d'Airsoft Store jusqu'au paiement intégral de la facture. Tant que le prix de vente n'a pas été payé, le client n'est pas autorisé à mettre en gage les biens ou à les offrir de quelque manière que ce soit ou à les utiliser en garantie. Il est expressément interdit au client d'apporter des modifications à ces biens, de les rendre réels par incorporation ou destination, de les vendre ou de les avoir de quelque manière que ce soit. Tant que Airsoft Store, conformément aux dispositions de la présente clause, a le droit de propriété sur les marchandises livrées, le client reste responsable de la conservation de ces marchandises en bon état. Pendant cette période, seul le client sera responsable de la perte ou de l'endommagement de la marchandise. Le client s'engage à assurer les biens pour tous les risques. Le client s'engage également à organiser le stockage des marchandises de telle sorte que toute confusion avec d'autres biens soit exclue à tout moment et puisse toujours être reconnue comme étant la propriété d'Airsoft Store. Tout paiement par le client sera d'abord déduit des montants dus pour les marchandises qui ont été modifiées ou vendues par le client en violation de cet article.

 

9. Droit de rétractation (uniquement valable sur les commandes en ligne, pas sur les achats en magasins physiques). 

 

Le client a le droit d'aviser Airsoft Store de s'abstenir d'effectuer l'achat, sans pénalité et sans donner de motif dans les 14 jours calendaires à compter du jour suivant la livraison de l'article. Le droit de rétractation ne s'applique pas aux personnes morales ou aux produits achetés par une personne physique à des fins professionnelles. Afin d'exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de résilier le contrat au moyen d'une déclaration sans équivoque. Vous pouvez utiliser le formulaire de retrait du modèle pour cela. La charge de la preuve en ce qui concerne l'exercice du droit de rétractation incombe au client. Le client est responsable de la dépréciation des produits résultant de leur utilisation, ce qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement (fonctionnement est seulement accepté si le produit ne doit pas être installé avec risque de détérioration) du produit. Le droit de rétractation s'applique uniquement aux produits avec les accessoires, les instructions d'utilisation, la facture et la preuve d'achat. Les produits qui ne seraient pas dans cet état lorsqu'ils seront reçus par Airsoft Store resteront à la disposition du client. La période de disponibilité est de 1 mois, après quoi Airsoft Store devient le propriétaire du produit. En cas d'exercice du droit de rétractation, le client renverra les produits ou reviendra à Airsoft Store par tous les moyens et à ses risques et périls. Les envois «port payé par le destinataire» et «contre remboursement» sont refusés. Pour les produits de grandes dimensions, Airsoft Store peut ramasser les produits à la demande expresse du client. À cette fin, le montant de 50 EUR de frais de transport est facturé au client. Le client peut également remettre le produit à la réception d'un magasin Airsoft Store, sans frais.

Le client est responsable de la dépréciation. Si la dépréciation des produits est supérieure à 15%, ils ne sont pas couverts par le droit de rétractation. Les critères de dépréciation sont la revente à l'état neuf ou en bon état.

Le droit de retour suivant ne s'applique pas aux articles suivants:

• Les articles installés, endommagés ou incomplets;

• Les éléments qui ont un caractère personnel clair;

• Livraison de produits qui se détériorent rapidement ou avec une durée de conservation limitée;

• Les articles qui sont scellés

• Produits ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont le sceau a été brisé après la livraison;

• Les articles qui ne peuvent plus être retournés en raison de leur nature;

 

Le client, ou la partie non-transporteur désignée par le client, doit, dans les 14 jours calendaires suivant le jour de la livraison ou la possession physique du produit, soit par lettre recommandée, e-mail ([email protected]) pour exercer son droit de rétractation et à condition que le client retourne les produits, dans les 14 jours calendaires à compter de la date d'exercice du droit de rétractation ou le fait communication Le client peut également remettre le produit à la réception d'un magasin Airsoft Store, sans frais.

Dans le cas de livraisons différentes pour une même commande, le délai de rétractation de 14 jours commence à partir de la possession physique du dernier bien. Dans le cas de livraisons différentes pour une commande d'un produit, le délai de rétractation de 14 jours commence à partir de la possession physique de la dernière partie de ce produit. Airsoft Store se réserve le droit d'attendre un remboursement jusqu'à la réception du produit ou des produits, ou si le client a démontré que tous les produits ont été retournés. Dans ce cas, Airsoft Store accepte uniquement la preuve de courrier recommandé via bpost et une photo du produit et de la photo du colis postal. Le client indiquera spontanément le numéro de colis sur demande afin que cela puisse être vérifié via bpost. Par la suite, le prix d'achat entièrement payé sera remboursé dans un délai de 14 jours civils après la réception des produits ou une preuve de retour comme décrit ci-dessus. Airsoft Store se réserve le droit de déduire à tout moment le montant de la réduction de valeur du produit, dont le client est responsable, à partir du retour. payer le prix d'achat. Les frais de livraison supplémentaires, si le client a expressément accepté un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère offerte par Airsoft Store, ne seront pas remboursés.

Pour les retours, l'emballage d'origine du produit ne peut PAS être utilisé comme carton d'expédition, sinon des frais administratifs de 10 € seront facturés.

Scellage:

9 B. Commande non reçue ou pas encore.

Il est toujours possible qu'une commande ne soit pas encore arrivée à destination. Veuillez être patient dans ce cas, il y a parfois des journées chargées avec les compagnies d'expéditions et elles peuvent être un peu retardées

En revanche, il est possible qu'un colis soit perdu, auquel cas le code track and trace sera visualisé (s'il a été livré ou non).

Lorsque le statut de suivi et de traçabilité est tel que livré, il peut avoir été livré ailleurs en raison des circonstances (peut-être chez les voisins ou à un point de collecte). Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous contacterons alors la compagnie d'expéditions et ils ouvriront un investigation à ce sujet.

Vous recevrez également un email avec un document à compléter. Il s'agit d'une déclaration honorable et juridiquement contraignante de non-réception du colis. Une fausse déclaration donne immédiatement lieu à des poursuites judiciaires.

La décision ne nous sera communiquée qu'à l'issue de l'investigation.

Veuillez noter que dans certains cas, cela peut prendre jusqu'à plusieurs mois après le début de l'investigation avant qu'elle ne soit terminée. S'il a été effectué et que l'enquête montre que le colis a été perdu, la compagnie de transport s'adressera à l'assurance. Ils procèdent ensuite à la libération de la valeur de ce package. Une fois celle-ci confirmée et effectivement payée, alors seulement le colis sera remboursé. Pas avant.

Nous surveillons tout, mais n'envoyons pas d'e-mail au client chaque semaine s'il n'y a pas encore de nouvelles à ce sujet. Dès que d'autres nouvelles seront reçues, nous vous les communiquerons.

Comme cela peut prendre plusieurs mois avant que cela ne soit terminé, cela peut entraîner des frustrations pour le client. Nous comprenons parfaitement cela, mais suivez la procédure comme il se doit.

 

Les colis devraient être livrés dans un délai de 2 semaines en Europe. Si vous ne l'avez certainement pas reçu au bout de trois semaines, veuillez nous en informer le plus rapidement possible.

Il est conseillé, si vous constatez que le code de suivi n'a pas été mis à jour depuis environ 5 jours, de nous contacter au plus vite pour une enquête.

Nous pouvons soumettre une demande à la compagnie maritime au plus tard 30 jours après l'expédition.

Passé 30 jours, il est réputé avoir été livré et rien ne peut être fait.

10. Droit de dissolution

 

En cas d'insolvabilité du client ou en cas d'impayés, même dans le cadre d'accords antérieurs entre le client et Airsoft Store, Airsoft Store est en droit de suspendre l'exécution de ses obligations jusqu'au paiement intégral par le client de toutes les dettes dues à Airsoft Magasin. Dans le cas où aucun paiement n'a été effectué par le client dans les 7 jours calendaires suivant la date d'échéance de la facture, Airsoft Store est autorisé, de plein droit et sans préavis, à considérer le contrat comme dissous, tout en conservant son droit de réclamer des intérêts et / ou une indemnisation.

 

11. Réclamations

 

Lors de l'achat par le client de modèles de démonstration / modèles de démonstration, le client recevra un document à signer, dans lequel il déclare avoir connaissance des dommages visibles ou des défauts visibles de ces produits à indiquer sur ce document. Ce document doit également être signé par un représentant d'Airsoft Store, et doit, pour le compte du client, impliquer une renonciation à son droit d'adresser encore Airsoft Store ou son transporteur sur la base des dommages visibles ou défauts ainsi établis. La stipulation ci-dessus n'affecte pas les droits de garantie légaux du client, tels que décrits à l'article 12.

 

12. Garanties

 

12.1. Airsoft Store offre une garantie de 24 mois pour les défauts dans le contrat, par lequel cette période de garantie commence sur la base de l'article 12.2. date mentionnée. Cette garantie inclut la réparation ou l'envoi du produit au fournisseur ou fabricant concerné. L'échange des marchandises ne peut avoir lieu que si celui-ci a été envoyé correctement au fournisseur ou au fabricant concerné et qu'il n'a pas été déclaré réparable ou que cela prendrait plus de trois mois. Si cela peut irrémédiablement remplacer le bien défectueux, sans frais pour le client. Si, toutefois, il s'avère que la réparation ou le remplacement n'est pas possible, serait disproportionné par rapport à Airsoft Store ou causerait de sérieux désagréments au client, Airsoft Store s'engage, à la demande du client, à réduire le prix permettre ou, le cas échéant, résilier le contrat et rembourser le prix (après la réduction de prix appropriée), à ​​condition que le client rembourse les marchandises. Après réception de la livraison, toutes les réclamations pour défauts de conformité doivent être formulées par écrit dans un délai d'une semaine à compter du jour de réception des marchandises concernées, sous peine de déchéance du droit d'introduire une telle réclamation. 12.2 Seule la facture, le reçu ou le reçu d'achat sont valables comme preuve de garantie pour le client vis-à-vis d'Airsoft Store. A défaut, tous les autres moyens de preuve valables, tels que la preuve de paiement. Si le client a transmis ses données personnelles à Airsoft Store en lisant la carte d'identité électronique ou a entré ses données personnelles manuellement via les appareils appropriés, chaque fois dans le cadre d'un achat de produit, il suffit de lire la carte d'identité électronique. , ou montrant la carte d'identité électronique, comme un certificat de garantie. Ces documents doivent être conservés par le client et présentés dans leur version originale. La période de garantie commence à la date indiquée sur ces documents. Si la livraison a été effectuée au client avant la date de facturation, la date de livraison indiquée sur le document de livraison s'applique. 12.3 Cette garantie ne s'applique pas aux pièces ou aux accessoires si le défaut résulte d'une utilisation incorrecte, de causes externes, d'un entretien normal ou d'une usure normale. 12.4 Cette garantie ne s'applique pas dans les cas suivants (la liste suivante n'est pas limitative): dans le cas où un tiers, non légalement autorisé par Airsoft Store, est intervenu ou a manipulé les marchandises; en cas de dommages causés par le feu, l'eau (inondation) ou la foudre, un accident, une catastrophe naturelle; en cas de dommages causés par une mauvaise utilisation, un mauvais entretien, une utilisation anormale ou toute autre utilisation non conforme aux instructions du fabricant ou du vendeur; en cas de dommage résultant d'une utilisation commerciale, professionnelle ou collective du produit. 12.5. Les marchandises défectueuses doivent être complètement vides au retour. A la demande expresse du client et dans la mesure du possible, les objets bloqués dans la marchandise défectueuse seront retournés au client, dans la mesure où ils sont indiqués sur le billet de réparation au moment du retour ou de la livraison des biens réparés ou remplacés. Airsoft Store n'est en aucun cas responsable de la condition dans laquelle les articles bloqués seront retournés au client. En cas de dommages, vol ou perte de la marchandise retournée pour réparation, la responsabilité éventuelle d'Airsoft Store vis-à-vis du client est dans tous les cas limitée au prix de vente de la marchandise moins les dommages déterminés par Airsoft Store. Si des pièces de rechange spécifiques ou accessoires nécessaires pour la réparation de la marchandise ne sont plus disponibles chez le fabricant, Airsoft Store n'est pas responsable de la perte (partielle ou complète) des possibilités d'utilisation de la marchandise, sans préjudice des autres dispositions de l'art.12 , plus particulièrement l'art. 12.1.

Lors de la réparation d'appareils électroniques, il est possible que les données stockées dans ceux-ci ou par eux soient endommagées ou perdues. Seul le client est responsable et redevable du stockage des données précitées ou de leur réinstallation, à l'exclusion de toute responsabilité d'Airsoft Store à cet égard. Airsoft Store n'a aucune responsabilité pour la perte ou la reproduction des données stockées dans ou par ces appareils électroniques. La période de garantie pour les modèles d'exposition/d'occasion ainsi que pour les clients professionnels est de 12 mois.

La garantie (commerciale et/ou légale) ne s'applique jamais aux défauts qui surviennent à la suite d'accidents, de négligences, de chutes, d'une utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, du non-respect de la notice d'utilisation ou du manuel, des ajustements ou des modifications de l'article, une utilisation intensive, un mauvais entretien ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte.

Les défauts qui se manifestent après un délai de 6 mois suivant la date d'achat, le cas échéant de livraison, sont réputés ne pas être des vices cachés, sauf preuve contraire du Client. Le consommateur doit apporter la preuve que le défaut existait déjà au moment de la livraison/achat jusqu'à une période de six mois après l'achat/la livraison. Après six mois, une preuve doit être fournie par le client qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Un entretien régulier du produit par nos services (le cas échéant, comme par exemple avec des répliques), peut vous aider à fournir les justificatifs nécessaires.

 

13. Risques Internet

 

Le client est conscient des limites et des risques liés à l'utilisation d'Internet ou de tout autre support avec lequel le site Web est disponible maintenant et dans le futur. Le client est également conscient des risques de stockage et de transfert d'informations par voie électronique ou électronique. Le client accepte que Airsoft Store ne soit pas responsable de tout dommage, à travers l'utilisation du site web d'Airsoft Store ou d'Internet, en raison des risques susmentionnés. Le client accepte que la communication électronique et les sauvegardes puissent servir de preuve.

 

14. Demandes de recouvrement de la TVA payée

 

Toutes les demandes de recouvrement ou de recouvrement de la TVA payée sur des biens achetés par des résidents ou des diplomates non-UE, ainsi que la révision des conditions légales de remboursement, doivent être exclusivement adressées à des partenaires spécialisés externes désignés par Airsoft Store. Le client s'engage à respecter les termes et conditions applicables de ces partenaires. Plus d'informations sur ces partenaires sur simple demande.

14b. TVA pour les entreprises

La TVA à payer dépend de l'adresse de livraison. Si l'adresse de livraison est en Belgique, vous devez payer la TVA belge, même si votre numéro de TVA provient d'un autre pays. Lorsque l'adresse de livraison est dans un autre pays, la TVA est décalée.

Celui-ci n'est calculé sur le site qu'au moment de la saisie de l'adresse de livraison.

Votre numéro de TVA est vérifié par la CE et votre adresse de livraison doit être l'adresse officielle connue de la Commission européenne.

 

15. Dispositions générales - tribunaux compétents

 

15.1. Si l'un des articles de ces conditions générales était invalide ou nul ou serait déclaré nul par un tribunal compétent, cela n'affectera pas la validité des autres articles des présentes conditions générales, qui restent alors pleinement applicables. Si l'un des articles des présentes conditions générales était invalide ou nul ou était déclaré nul par un tribunal compétent, les parties remplaceront cet article par un article valable qui correspond le plus possible à l'intention initiale des parties. 15.2. Tous les accords conclus entre Airsoft Store et ses clients et les présentes conditions générales sont exclusivement régis par la loi belge. Tout litige concernant l'existence, la performance et / ou l'interprétation des présentes conditions générales et tous les accords entre Airsoft Store et ses clients relèvent de la compétence exclusive du Tribunal de Bruges.

 

16. Propriété intellectuelle

 

Tous les textes, commentaires, magazines et illustrations et images affichés sur le site sont protégés par le droit d'auteur et les droits voisins, ainsi que par toute loi sur la propriété intellectuelle et ceci pour le monde entier. Toute reproduction partielle ou complète du site ou du catalogue d'Airsoft Store est strictement interdite.

 

17. Toute plainte ou différend

 

Pour toutes réclamations et litiges, le client peut contacter le Service Consommateurs d'Airsoft Store : Email du Service Consommateurs d'Airsoft Store :

Pour Gand : [email protected] Tél +32 (0)472 64 37 38

Du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 13h à 18h.

Pour Oostkamp : [email protected] Tél. : +32 (0)50 69 46 68

Du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 13h à 18h.

 

18. Incoterms 2020 (FCA used when shipping cost is mentioned on invoice, CPT used when shipping cost is 0 due to free shipping )

 

19. Vérification de la commande reçue et/ou vérification des produits lors de l'achat dans le magasin physique

 

Les marchandises reçues doivent être vérifiées pour détecter tout dommage visible et leur fonctionnement dans un délai de 2 jours calendaires et, si elles ne sont pas conformes, signalées dans ces 2 jours calendaires. Ensuite, il est automatiquement présumé que les marchandises ont été reçues/arrivées en bon état et fonctionnent correctement. La première utilisation et le premier test d'un produit peuvent déjà laisser une trace d'utilisation, ce qui signifie qu'il n'est plus à l'état neuf. (Un petit exemple issu d'un autre secteur est, par exemple, l'achat d'une voiture, qui utilise les freins pour la première fois, elle montre déjà des signes d'utilisation et ne peut plus être récupérée auprès du vendeur car elle n'est pas neuve)

Lorsqu'un colis arrive chez le client, celui-ci doit vérifier tout dommage sur l'emballage et prendre une photo. Cela doit être fait dès la réception. Tous les coins de l'emballage doivent être photographiés. Ceux-ci sont ensuite vérifiés par le magasin d'airsoft par rapport à nos fichiers vidéo du moment de l'emballage. Toutes les commandes sont préparées par Airsoft Store et l'ensemble du processus d'emballage de tous les produits est soigneusement enregistré dans un fichier vidéo indiquant le numéro de commande. Il s'agit de justifier les réclamations concernant des produits non reçus ou incomplets. S'il existe un produit dans la commande que le client considère comme incomplet, une enquête de vidéosurveillance sera menée. L'emballage d'origine est ouvert par les employés du magasin d'airsoft pour vérifier s'il contient toutes les pièces censées s'y trouver.

En cas de dommage sur un produit, un investigation est toujours fais et une demande de dommages et intérêts est soumise au transporteur. Cela peut prendre un certain temps avant qu'ils traitent et complètent ce dossier. Ce n'est qu'ensuite et après approbation que toute demande de dommages-intérêts pourra être récupérée. Vous ne recevrez donc pas simplement un autre produit.

 

 

 

incoterms 2020

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